[Francophones] Prières pour le nouvel Archevêque du Congo

Isingoma K. Henri peac_isingoma at yahoo.fr
Ven 21 Aou 03:42:50 GMT 2009

Cher frère, Mgr,
D'abord, comment va Bishop Roger Chung? Je n'ai pas ces dernières nouvelles.

Merci pour votre prière. Le culte d'intronisation était bien célébré à
Kinshasa le 9 Août et la présence de l'Esprit de Dieu était sensible. Je
vous transmets en pièce jointe mon mot de l'occasion.  Nous comptons sur le
soutien traditionnel du réseau francophone pour le progrès de la mission de
la Province de l'Eglise Anglicane du Congo.
Fidèle à notre engagement missionnaire commun, avec l'espoir de nous revoir,
Fraternelles salutations dans l'amour du Christ,
Henri Isingoma