[Francophones] Voeux

VIGNOT.Bernard vignot.bernard at free.fr
Lun 10 Aou 07:37:41 GMT 2009

A Sa Grâce Mgr Isingoma - Archevêque du Congo.
Permettez-moi , Votre Grâce, de ma lointaine Normndie de remercier le Seigneur de vous avoir choisi pour être l'archevêque de votre beau pays. Je ne peux que m'unir aux prières de mes frères pour que votre ministère soit béni de Dieu et qu'il fortifie les croyants à travailler " Ad majorem Dei Gloriam" et au bien de leur pays. A vous, à votre épouse, aux Chrétiens du Congo Je renouvelle mes voeux. Bernard Vignot.