[Francophones] Prières pour le nouvel Archevêque du Congo

Bishop bishop at tec-europe.org
Sam 8 Aou 14:57:51 GMT 2009

Cher Frère, votre Grâce,

C'est en louant le Seigneur que je vous félicite de devenir le
prochain Archevêque du la Province anglicane du Congo.

Avec l'appel divin à cette nouvelle tâche, que le Saint-Esprit vous
donne la force et le courage d'accomplir la volonté du Seigneur pour
son église du Congo.

Veuillez croire, Votre Grâce, au soutien de tous les membres du Réseau
francophone dans le monde entier, non seulement en prière et aussi en
parole et action, comme Dieu nous donne les ressources de le faire.

Et veuillez bien accepter tous mes regrets de ne pas pouvoir assister
à votre intronisation, mais je suis sûr que nous nous retrouverons
dans un proche avenir. Communiquez, s'il vous plaît, mes hommages à
votre femme.

En Christ,

Mgr Pierre Whalon

(Mgr) Pierre Whalon
Président, Réseau francophone de la Communion anglicane

23, avenue George V
75008 Paris France
+33 1 53 23 84 06  (tel)
+33 1 49 52 96 85 (fax)