[Francophones] condoléances du Réseau francophone

Pierre Whalon bishop at tec-europe.org
Mer 2 Nov 16:28:00 GMT 2011

Bien cher Frère, Votre Grâce Fidèle,

La triste nouvelle du décès de votre femme bien-aimée, la Révérende Ruth Tamasha, nous accable. En particulier, je me souviens de son hospitalité superbe envers moi lors de ma visite à Kinshasa en 2008, de nos entretiens sur les problèmes des femmes au Congo durant la conférence de Lambeth 2008, et bien sûr, de votre visite ensemble chez nous ici à Paris.

Ma femme Melinda est aussi très touchée, puisqu'elle avait noué une amitié forte avec Maman Ruth et se sentait proche d'elle.

Notre Évêque Primat, Katharine, me charge de vous convier ses condoléances et ses prières pour vous dans votre deuil, et pour Maman Ruth, qu'elle repose en paix et se réveille en gloire.

Finalement, en tant qu'ami ainsi que président du Réseau francophone, je tiens à vous dire toute notre sympathie. Les prières et les pensées des membres du Réseau du monde entier sont avec vous et votre famille en ce moment douloureux.

En Christ,

Mgr Pierre Whalon

23, avenue George V
75008 Paris France