[Francophones] répondez SVP! appel pour la réunion du Réseau francophone en juillet

molanga jean molanga2k at yahoo.co.uk
Lun 14 Mar 17:33:43 GMT 2011

Mgr Whalon,
Recevez mes salutations dans le nom précieux de Jésus Christ, notre Seigneur et Sauveur.
Je vous remercie beaucoup pour votre messagel annonçant la tenue prochaine d'une réunion pour tous les membres du Réseau Francophone de la Communion Anglicane.
Je voudrais prendre part  à cette réunion et j'ai aussi besoin de la subvention.

Nous sommes dans la prière pour que le Très-Haut bénisse tous les préparatifs pour la tenue et la réussite de cette importante rencontre.

Mgr Molanga Botola Jean
Secrétaire Provincial de l'Eglise Anglicane
du Congo et Evêque Assistant du Diocèse
de Kinshasa