[Francophones] sondage

Pierre Whalon bishop at tec-europe.org
Mer 9 Mar 09:55:37 GMT 2011

Chers membres du Réseau,

On m'a demandé de mettre à votre disposition un sondage afin d'avoir des impressions sur le travail que fait le Comité permanent sur la liturgie de l'Église Épiscopale en ce qui concerne la bénédiction des unions homosexuelles. Les membres de ce Comité veulent sincèrement écouter les anglicans et épiscopaliens du monde entier.

http://www.surveymonkey.com/s/FrenchSCLMAnglicanSurvey

Si vous préférez répondre au sondage par écrit, faites-moi signe.

Merci d'avance.

En Christ,

Bishop (Mgr) Pierre Whalon
Convocation of Episcopal Churches in Europe
23, avenue George V
75008 Paris France
+33 1 53 23 84 06  (tel)
+33 1 49 52 96 85 (fax)