[Francophones] Conférence des Provinces Francophones

Pierre Whalon bishop at tec-europe.org
Lun 14 Mar 09:20:18 GMT 2011

Cher Frère, Révérend Pédaçuli,

Nous projetons que la Réunion se déroulera du 23 au 30 juillet au centre jésuite Emmaüs. Le 23 sera pour les arrivées, le 30 pour le départ.

L'Évêque présidente nous a fait part de son désir d'assister au moins une journée avec nous. Elle nous représente au Comité permanent de la Communion anglicane.

Toutefois, nous avons décidé de continuer la planification de notre réunion sans avoir déjà tout le financement en main. Si le Réseau ne pourra pas subvenir au financement, je viendrai moi-même en tout cas.

En Christ,

Mgr Pierre Whalon
PS: attention, nos adresses courriel se terminent en tec-europe.org, voir ci-dessous

Le 11 mars 2011 à 10:01, P BIRAKENGANA a écrit :

> Excellance Monseigneur Pierre Whalon,
>
> C'est avec grand plaisir que je m'addresse auprès de votre Excellance pour m'acquerir des informations à propos d'une conférence des Provinces Francophones Anglicanes, qui va se tenir au Burundi au mois de juillet.

> [...]

Bishop (Mgr) Pierre Whalon
Convocation of Episcopal Churches in Europe
23, avenue George V
75008 Paris France
+33 1 53 23 84 06  (tel)
+33 1 49 52 96 85 (fax)