[Francophones] Conférence des Provinces Francophones

Pÿffffffffffe9daÿffffffffffe7uli BIRAKENGANA birakepeda at yahoo.fr
Ven 11 Mar 09:01:59 GMT 2011

Excellance Monseigneur Pierre Whalon,

C'est avec grand plaisir que je m'addresse auprès de votre Excellance pour
m'acquerir des informations à propos d'une conférence des Provinces Francophones
Anglicanes, qui va se tenir au Burundi au mois de juillet.

En effet Excellance Monseigneur, la Province de l'Eglise Anglicane a beaucoup
d'activités déjà planifiées au mois de juillet 2011. C'est pour cette raison
que la Province aimerait savoir à temps ce qui a été déjà fait dans les
préparatifs de ladite conférence, vos doléances à l'endroit de la Province et
aimerait avoir les dates proposées et quelle sorte de standing de salle des
conférences souhaitée pour enfin faire des contacts nécessaires une fois que
celà ne coincident pas avec d'autres activitées.

Espérant une bonne réception, je vous prie d'agréer, Excellance Monseigneur,
l'expression de mes sentiments très distingués.

Rév. Pédaçuli Birakengana

Secrétaire Provincial
Eglise Anglicane du Burundi
B.P 2098 BUJUMBURA-BURUNDI