[Francophones] Re : Réunion reportée

Pierre Whalon bishop at tec-europe.org
Ven 29 Avr 16:47:48 GMT 2011

Monseigneur,

Je vous remercie de la suggestion. Le bureau a discuté de Kinshasa, mais nous voulions aussi donner la possibilité aux membres du Réseau de nous suggérer toute sorte de lieux de rencontre possibles.

Il faut de la facilité de déplacement notamment pour vous autres en Afrique. J'ai aussi pensé à Brazzaville, par exemple, ou même Accra, puisque deux des diocèses de cette Province font partie du Réseau...

En Christ,

Mgr Pierre Whalon

Le 28 avr. 2011 à 20:45, sylveltre bahati a écrit :

> Monseigneur Pierre Whalon,
>
> Recevez nos fraternelles salutations au nom precieux de Jesus Christ, le resuscite.
>
> Nous accusons bonne reception de votre message annoncant le report de la reunion du reseau francophone qui etait prevue a Bujumbura en juillet 2011. Nous esperons que  Dieu facilitera son bon deroulement en date du 7 au 13 janvier 2012. Merci aussi pour la proposition de l'Ocean Indien comme lieu de la prochaine rencontre.

> [...]

Bishop (Mgr) Pierre Whalon
Convocation of Episcopal Churches in Europe
23, avenue George V
75008 Paris France
+33 1 53 23 84 06  (tel)
+33 1 49 52 96 85 (fax)