[Francophones] Regarde mon profil Facebook

Henri Isingoma invite+kr4m2knx5n2x at facebookmail.com
Ven 10 Sep 10:24:43 GMT 2010

Bonjour Francophone,

J'ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des évènements. Je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela, vous devez d'abord vous inscrire à Facebook ! Vous pourrez ensuite créer votre propre profil.

Merci,
Henri

Pour vous inscrire à Facebook, suivez le lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/p.php?i=626503040&k=44CYY4W6UT6G6BDATJ6UPURR26BAWY5EPWDP&r

Vous avez déjà un compte ? Ajoutez cette adresse électronique à votre compte :

http://www.facebook.com/n/?merge_accounts.php&e=francophones%40justus.anglican.org&c=cb123b3e4297ec5ad48d629268bf33f1

http://www.facebook.com/o.php?k=22dd0e&u=100001580911318&mid=2f40499G5af36eb50ad6G0G8
Facebook, Inc. P.O. Box 10005, Palo Alto, CA 94303