[Francophones] Lettre de R.

VIGNOT.Bernard vignot.bernard at free.fr
Dim 9 Nov 13:34:17 GMT 2008

Bonjour chers amis,
La petite structure européeenne existe toujours. Elle est un peu à éclipse et nous éspérons que dans les mois qui vont venir elle vous apportera d'autres renseignements utiles. quoi qu'il en soit et malgré ses imperfectionds voici la nouvelle " Lettre de Rencontres". je vous en souhaite bonne réception et bonne lecture. Faites moi part de vos critiques, bien entrendu. Je suis avec vous par la prière. Vôtre. Bernard Vignot.