[Francophones] Tr : demande

VIGNOT vignot.bernard at free.fr
Sam 10 Sep 16:34:18 GMT 2011

Chers frères,
Voici le message que je vous ai envoyé voici quelques jours. Certains d'
entre vous ont répondu et je les remercie, mais d' autres ne l' ont pas
encore fait. N' oubliez pas Merci.
Je me permets de vous envoyer ce petit journal qui concerne en partie des
anglicans d'Europe.. Donnez moi votre avis. Merci. Que le Seigneur vous
bénisse. Rvd. Bernard Vignot.