[Francophones] (Psaumes 150,6):כֹּל הַנְּשָׁמָה תְּהַלֵּל יָהּ הַלְלוּ־יָהּ

Bishop Venuste Mutiganda audivia2002 at yahoo.fr
Jeu 1 Déc 21:12:49 GMT 2011

Revd. Chanoine Oge Beauvoir,
Évêque Élu de l'Église Épiscopale d' Haïti,

Que le Seigneur soit loué,
Lui qui a fait des dons aux hommes (Ephésiens 4,11).

Je n'oublierai jamais votre présence au "lit de mort/résurrection" de l'Église de la Province Anglicane/Épiscopale au Rwanda en 1995 et plus particulièrement au Diocèse de Butare.

Je vois l'Ange du Seigneur présent à Port-au-Prince le 22 mai 2012, avec les collègues qui siègent dans l'épiscopat, vous revêtir des vêtements de fête, remplir vos mains (Exode 29,5-9; Lévitique 8,33).

Avec la promesse du Messie attendu qui est venu et qui vient, de la présence protectrice de Dieu, de la prospérité et de la sécurité (Zacharie (3,8-10), Lui qui vous a choisi,

Veuillez agréer l'expression de mes louanges et profonds sentiments.

Le vôtre en Lui
+ Venuste