[Francophones] de retour d'Haïti

Pierre Whalon bishop at tec-europe.org
Mer 10 Mar 07:52:45 GMT 2010

Chers amis,

Visualisez mes premières photos de la Cathédrale de Port-au-Prince: http://bit.ly/dy6ZyU

J'ai accompagné Mgr Thabo Mokgawa, primat de la province de l'Afrique australe. Nous avons noué une amitié, alors qu'il a entamé une relation étroite avec notre diocèse d'Haïti.

Le plus grand désastre de l'histoire me laisse pantois. Je vous enverrai une copie de mon sermon dimanche sur les ruines de la Cathédrale...

J'y ai rencontré le père Yes-Eugène Joseph, qui est membre du Réseau depuis des lustres, et qui y est en tant qu'aumonier de l'armée canadienne.

Bishop (Mgr) Pierre Whalon

Convocation of Episcopal Churches in Europe
23, avenue George V
75008 Paris France
+33 1 53 23 84 06  (tel)
+33 1 49 52 96 85 (fax)