[Francophones] Re : union de prières...

mans mansita anglmansit at yahoo.fr
Ven 25 Juin 15:36:02 GMT 2010

A Sa Grâce Archevêque Isingoma

Je ne pouvais donc garder silence devant cette triste nouvelle qui m’est parvenue, frappant dans vos portes. J’aimerais ainsi vous manifester ma compassion et mon accompagnement dans  la prière.  Que l’âme de la maman accède dans la félicité éternelle auprès de Dieu et que Lui seul accorde réconfort à vous et à toute la famille dont le cœur, en ce moment, se trouve  meurtrie, par cet événement nécrologique.

Rev. Mansita