[Francophones] union de prières...

Pierre Whalon bishop at tec-europe.org
Ven 25 Juin 06:52:58 GMT 2010

Votre Grâce,

Nous avons appris la triste nouvelle de la disparition de votre Maman. Tous les membres du Réseau sont profondément émus par ce deuil qui vous frappe. Sachez que nos prières et nos pensées vous accompagnent dans ces jours difficiles.

Dans cette dure épreuve, je vous assure de mon amitié et vous envoie toute mon affection.

Qu'elle accède aux gloires et la paix que Dieu nous a promises par son Fils notre Seigneur, et que sa compassion vous réconforte ainsi que vos proches, dans les jours à venir.

En Christ,

(Mgr) Pierre Whalon

Convocation of Episcopal Churches in Europe
23, avenue George V
75008 Paris France
+33 1 53 23 84 06  (tel)
+33 1 49 52 96 85 (fax)