[Francophones] B. Vignot critique du nouveau livre, "L'anglicanisme"

Titre Ande revdande at yahoo.co.uk
Mer 9 Juin 20:25:55 GMT 2010

Mgr le President,
Merci pour l'information a propos de ce livre qui vient de paraitre. La sythese faite par le Pere Vignot donne l'appetit de le lire si vite.
Je serai aussi content de recevoir quelques copies pour notre Institut Theologique d'Aru car nous y formons nos pretres en francais.
A bientot

Mgr Titre Ande
Eveque du Diocese d'Aru