[Francophones] Re : nouvelles fraîches d'Haiti

James Wong ven.james.wong at gmail.com
Mer 20 Jan 16:25:44 GMT 2010

Cher +Pierre,
Salutations fraternelles dans le nom du Seigneur des Seychelles. C'est
avec consternation et tristesse que nous avons appris la triste
nouvelle du tremblement de terre qui a très lourdement frappé Haïti.
Au nom de tous mes fideles, mon clergé et en mon nom personnel,
j’exprime ici ma solidarité avec nos frères et sœurs en ce moment
pénible. Notre diocèse aurait souhaité faire une contribution
financière au diocèse de Haïti. Auriez vous le numéro du compte
bancaire du diocèse de Haïti ? Nous ferons ainsi un transfert
directement. Merci pour les renseignements sur Mgr Duracin et son
épouse et notre ami et collègue Ogé et son épouse. En union de prière.
Que le Seigneur bénisse et protège le peuple de Haïti.

Ensemble pour Sa gloire,

+James