[Francophones] Mgr Chung retourne en Maurice

Bishop bishop at tec-europe.org
Jeu 29 Oct 19:36:15 GMT 2009

Chers amis du Réseau

Merci beaucoup pour vos prières pour Mgr Roger Chung et sa femme Alice.

Ils rentrent demain en Île Maurice. Mgr Roger peut marcher lentement
plusieurs centaines de mètres avec une canne. La main droite fait des
progrès aussi. Il a toute sa tête, comme on dit.

Alice garde le moral. Elle m'a dit que le personnel de la maison de
réhabilitation admire l'acharnement de son mari pour le travail de
remise en forme. Ceux qui le connaissent ne seront pas surpris. Alice
prévoit des ennuis pour faire rapatrier leurs affaires du Madagascar.

Grâce à l'intervention à ma demande du conseiller pour les affaires
religieuses du Ministre des Affaires Étrangères, les problèmes de
visas et de frais médicaux ont pu être résolus dans la tranquillité.

Mais continuons de les garder en nos prières. Le Seigneur a laissé Mgr
Roger parmi nous pour des raisons qui deviendront évidentes au fil des
jours.

(Mgr) Pierre Whalon

Convocation of Episcopal Churches in Europe
23, avenue George V
75008 Paris France
+33 1 53 23 84 06  (tel)
+33 1 49 52 96 85 (fax)