[Francophones] (SPAM: ?) soutien

VIGNOT.Bernard vignot.bernard at free.fr
Sam 10 Oct 09:52:36 GMT 2009

Bonjour mes amis,
J'ai mis " soutien" comme titre de mon envoi. Comment ne pas avoir dans ma prière toius ces gens qui a travers le monde  essaient de se battre et de communiquer la puissance de l'Evangile.C'est ça la  vraie Communion des Saints !
C'est dans ma faiblesse que je suis fort...Oui, que ce soit rRoger avec son handicap actuel, l'évêque Gomez si courageux dans ces terriblesc évènements de Conakry, l'évêque Titre Ande, qui nous rappelle aussi que le Congo reste dans nos prières immédiates et combien d'autres pays, d'autres personnes qui nous sont si chères...Je reste silencieux, certes, mais attentif à notre monde et à notre chrétienté qui continue à vivre... Je vous embrasse tous fraternellement. Rev. Bernard Vignot.