[Francophones] Re : violence à Canakry

marie gomez joegomez2 at yahoo.fr
Lun 5 Oct 08:41:05 GMT 2009

Bonjour,
apres une semaine d'horreur et pleine de colere et d'amertume,les activites reprennent doucement a conakry.Merci de vous soucier de nous.
sachant que mon Monseigneur n'aura pas le temps de  repondre a ce mail de ci tot,
je me permets de le faire et vous assurez qu'il va tres bien ainsi que toute la communaute anglicane qui a d'ailleurs accordee une priere speciale hier aux defunts du Lundi 28 Septembre.
Monseigneur ne se menage d'ailleurs pas pour retablir le calme depuis le lundi, aussi bien aupresde la junte que des leaders politiques .
Une fois de plus merci de vous soucier de l'Eveque ainsi que de la communaute anglicane.
    Que Dieu nous preserve.