[Francophones] Fwd: ACNS4607 Resolutions/les besoins d'ISThA

Bishop bishop at tec-europe.org
Mer 27 Mai 05:42:22 GMT 2009

Cher Frère, Sabiti,

Je vous répond partiellement en "public" pour que les autres membres
puissent entendre votre voix.

Il faudra voir ce que peut faire le ACO pour retrouver des fonds pour
la proposition de traductions. Entre temps, je vais faire une enquête
ici, et je demande aux membres ailleurs de voir ce qu'ils peuvent
faire pour trouver des livres.

Est-ce que nous pouvons avoir une liste des livres dont vous avez le
plus besoin?

En Christ,

+Pierre Whalon

Début du message réexpédié :

> Dans l'entre temps, notre préoccupation majeure pour le moment,
> néanmoins, est que cela fait longtemps que nous ne récevons pas de
> nouveaux livres cela fait une disaine d'années. Le pasteur Daniel
> Bach de CLFC, FRance nous envoie régulièrement des catalogues avec
> de bonnes publications, malheureusement, nous ne pouvons acheter
> aucun.
> A part le projet de traduction,ne serait-il pas possible de nous
> obtenir d'abord des fonds pour achat des livres?
>
> Avec l'espoir de vous lire encore à ce sujet,
> Sincèrement dans le Seigneur,
> [...]

Bishop (Mgr) Pierre Whalon
Convocation of Episcopal Churches in Europe
23, avenue George V
75008 Paris France
+33 1 53 23 84 06  (tel)
+33 1 49 52 96 85 (fax)