[Francophones] Nouvelles de l'ISThA

Bishop bishop at tec-europe.org
Mar 23 Juin 04:52:53 GMT 2009

Chère Révérende Muhindo,

Merci beaucoup pour ce rapport de notre Conseillère au bureau du
Réseau, qui confirme et souligne le rapport du doyen Sabiti.

Je demande à tous les membres du Réseau pourront réflechir comment
aider l'ISThA au mieux.

En Christ,

+Pierre Whalon

Le 19 juin 09 à 13:00, Joyce Muhindo a écrit :

> Son Excellence Mgr Pierre Whalon
> Président de la Francophonie
> France
>
> Son Excellence Mgr,
>
> Mes salutations chaleureuses en Christ notre Sauveur.
>
> Oui Mgr, c’est vrai que depuis notre rencontre à Cantorbéry, un long
> silence s’est manifesté. Nous nous en excusons beaucoup.
>
> Nous vous remercions pour l’intérêt et le souci que vous avez pour
> le développement du réseau des francophones en général et de l’ISThA
> en particulier.
>
> En effet, l’ISThA reste jusque là le seul centre de formation des
> [...]

Bishop (Mgr) Pierre Whalon
Convocation of Episcopal Churches in Europe
23, avenue George V
75008 Paris France
+33 1 53 23 84 06  (tel)
+33 1 49 52 96 85 (fax)