[Francophones] Une fausse comparaison

Bishop bishop at tec-europe.org
Ven 12 Juin 12:41:55 GMT 2009

Chers amis,

Au cas où vous aviez pu lire la revue distribuée à chaque évêque à
Lambeth, vous auriez peut-être remarqué un article intitulé "A Tale of
Two Churches," de Colin Podmore.

Vu l'image faussement négative qu'il donne à mon église, j'ai écrit un
article en réponse, que j'ai soumis à l'éditeur en tant que réponse.
Je résume les points importants dans mon blog (en anglais)

http://tinyurl.com/m922he

Merci au Dr Podmore d'avoir créé l'opportunité de nous connaître et
comprendre un peu mieux.

En Christ,

+Pierre

(Mgr) Pierre Whalon
Convocation of Episcopal Churches in Europe
23, avenue George V
75008 Paris France
+33 1 53 23 84 06  (tel)
+33 1 49 52 96 85 (fax)