[Francophones] Nativité

Jacques Bossiere drbossiere at gmail.com
Ven 25 Déc 16:30:16 GMT 2009

*Tous mes voeux  à toi ,Cher+Pierre,évêque-président de notre réseau
mondial anglican francophone  qui a élevé le dialogue entre francophones
à un niveau jamais atteint auparavant et à vous tous ,chers frères et
soeurs repandus dans toutes les parties du monde.Je prie pour que la
paix revienne  dans le Kivu du nord et tout le long des grands lacs et
que votre ministère soit de plus en plus fécond!

Votre frère       jacques  Bossière

                                           fondateur et premier
président du réseau
*