[Francophones] Espoir

VIGNOT.Bernard vignot.bernard at free.fr
Dim 12 Avr 16:04:18 GMT 2009

Chers Frères et Soeurs,
C'est Pâques et je ne voudrais pas que ce jour passe que je vienne vous envoyer ce message qui nous réjouit tous et que nous transmettons à nos frères : " Oui, Chfrist est ressuscité? alleluia".
Une autre " Lettre de Rencontres" est en cours de fabrication, elle tentera de vous donner des nouvelles d'un peu partout et d'élargir notre cercle fraternel... Je me rends compte de plus en plus que nous formons une grande famille même si bien des difficultés restent à aplanir. je vous redis ma prière. que le Seigneur vous garde. Rvd. Bernard Vignot.