[Francophones] Haïti

Anglican Diocese of Mauritius dioang at intnet.mu
Lun 8 Sep 11:41:16 GMT 2008

 Cher Mgr Duracin,

Je voudrais au nom de la Province Ecclésiastique de l’Océan Indien, du Diocèse de Maurice et en mon nom personnel vous exprimer notre profonde sympathie et vous assurez de nos prières et de notre solidarité à votre égard.  Nous sommes de tout cœur avec vous et le peuple d’Haitie.  Nous  organiserons pour les deux prochains dimanches un appel à la générosité des paroissiens et des mauriciens.    Pouvez-vous nous faire avoir le numéro de  votre compte bancaire pour que nous puissions vous envoyez les fonds recueillis.

Soyez assurés, Mgr,  de notre générosité et de notre affection.

J’étais heureux de vous rencontrer à Lambeth récemment.

J’ai bien reçu la lettre du Président du Réseau Francophone Mgr Pierre Whalon.

En Christ,

Archevêque  Ian Ernest