[Francophones] le site web, en embryon

Seth Ndayirukiye seth.ndayirukiye at gmail.com
Mer 16 Juil 14:58:03 GMT 2008

Cher Mgr Pierre
Je vous remercie beaucoup d'avoir songé à moi ,après pas mal de
courriels que je vous ai envoyés depuis l'année passé lors de votre
voyage en Afrique et même cette année apropos de la réunion des
membres du Réseau qui allait se tenir en France avant Lambeth. Vous
savez que en 2005 ,je n'ai pas pu arriver à Montreal et Toronto à
cause d'un probleme du visa.
C'est une une bonne chose d'avoir notre web et ça va nous aider pour
bien communiquer.
Que Dieu vous bénisse
Seth