[Francophones] Re : bonjour à tous

Mgr Masimango Katanda angkindu at yahoo.fr
Lun 14 Juil 18:21:03 GMT 2008

Cher Mgr Pierre,
Merci beaucoup de la qualite de notre site, je l'apprecie a juste titre. Je suis a Jersey pour une visite organise par le CCA, je n'avais pas acces a l'internet suite au programme surcharge.
Je vous remercie de l'effort pour apporter un nouveau soufle au reseau Francofone, je suis fier de faire parti du comite executif et je vous promets de faire mon mieux pour aleger votre Leadership.
J'etais en contact avec le fournisseur de la jeep, il vient de me confirmer le prix comme suit;
Achat de la jeep a Kigali-Goma : 13.500 USD
Transport Aerien et documents :   2.500 USD
Soit au total :                             16.000 USD

Que Dieu vous benisse,
Mgr Masimango Katanda,
Vice President