[Francophones] meilleurs voeux,best wishes

Drbossiere2 at aol.com Drbossiere2 at aol.com
Sam 27 Déc 08:49:35 GMT 2008

Dans les pas de notre cher évêque+Pierre à qui je  souhaite personnellement
mes meilleurs voeux de prompt rétablissement,je me  joins à lui pour souhaiter
à tout le réseau de continuer à baigner dans la grâce  de la Nativité de Notre
Seigneur à l'aube d'une année qui sera bonne dans la  mesure ou nous la
ferons bonne,tant pour nous que pour ceux dont nous avons la  charge pastorale,et
pour ce monde en crise!
    Je prie particulièrement pour que  la crise que nous vivons au sein de
notre Communion se  résolve!

                   Votre frère jacques Bossière