[Francophones] mes interviews France24

Bishop bishop at tec-europe.org
Jeu 7 Aou 19:56:43 GMT 2008

Chers amis,

France24 a voulu m'interviewer à mon retour de Lambeth. J'ai dû
prendre un jour de repos avant de pouvoir affronter cette épreuve. Je
me trouve fatigué quand même...

France24 est la chaîne internationale d'actualités en français,
anglais et arabe. Ils m'ont demandé une interview d'abord en anglais
et ensuite en français. Les sujets abordés ne sont pas les mêmes.

Voir pour l'anglais

http://www.france24.com/en/20080806-interview-bishop-pierre-whalon-religion-gay-anglican-church&navi=DEBATS

or

http://tinyurl.com/5e8h7j

et en français

http://www.france24.com/fr/religion-eglise-anglicanisme-conference-lambeth-ordonner-pretres-homosexuels-pierre-whalon&navi=DEBATS

or

http://tinyurl.com/6obvka

Je ne peux pas trouver la version arabe, puisque je ne lis pas cette
langue...

Aussi, une journaliste de La Croix, le quotidien catholique de France,
et Libération, un des quotidiens de gauche, m'ont également
interviewé. Jusqu'ici  leur travail n'a pas vu le jour, que je sache.

+Pierre